strengthconfidentialnowords_edited.png
site graphics.png
site graphics (6)_edited.png
site graphics (7)_edited.png

Pendant trop longtemps, nos corps ont dû supporter la honte, le ridicule et la responsabilité de la société, au point que nous avons perdu la capacité de faire confiance à notre droit d'aînesse physique.

 

"Tu es trop gros !"

"Tu es trop petit !"

"Tu t'exhibes !"

"Tu n'en montres pas assez !"

Tous les récits nous sont vendus simultanément, et il est maintenant temps de leur lever le majeur et de fermer tout ce bruit.  

Il est MAINTENANT temps de reprendre possession de notre corps pour tout ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.  

MAINTENANT, nous vivons d'abord pour nous-mêmes.

site graphics (1)_edited.png
Mentalité
1.png
Nutrition
2.png
Aptitude
3.png
IMG_5517.jpg
J'ai tout vécu - du travail à temps plein à la maternité, à l'athlète nationale, au propriétaire d'entreprise, au (bientôt) voyageur du monde. Si vous avez besoin de quelqu'un qui comprend votre emploi du temps unique, je suis la fille.

Si vous voulez un long baratin sur mon histoire et qui je suis, rendez-vous sur la page "À propos de moi" ici

1.png

Ce que je préfère dans le travail avec Daria, c'est qu'elle ne vous force pas à faire ce qui a fonctionné pour elle. Elle vous permet de faire ce qui fonctionne pour vous. Elle personnalise chaque programme d'entraînement et de nutrition pour VOUS plutôt que de vous faire entrer dans le sien. Elle vous écoute, se soucie et vous garde de l'espace lorsque vous êtes au plus bas. Elle ne vous force ni ne vous met jamais la pression. Elle vous permet de prendre le temps et l'espace dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Si vous voulez une coach qui n'est pas seulement une source de motivation mais une amie, c'est la personne qu'il vous faut embaucher... comme maintenant

"
Amanda Roi
2.png

J'aime travailler avec Daria car c'est la combinaison parfaite de compréhension et de motivation. Il y a eu des moments où je ne pouvais tout simplement pas me rendre au gymnase et Daria commentait à quel point le repos et la récupération sont importants. Il y avait aussi des moments où j'allais au gymnase 7 jours de suite et Daria était ma plus grande pom-pom girl ! J'aime aussi beaucoup quand elle se moque de la science derrière la nutrition et la forme physique. C'est tellement puissant et vous pouvez dire qu'elle est passionnée par le partage de son message ! J'ai appris un TON et j'ai hâte de retourner à la salle de gym avec mon PROPRE programme que j'ai créé pour moi-même avec l'aide de Daria !

"
Courtney
Lilie
3.png

J'ai vu ton post avec la photo du bikini et j'étais comme si j'allais me peser, je ne l'ai pas fait depuis le début de la quarantaine, je pèse 140lbs ! Je n'ai pas vu ça depuis longtemps. J'ai perdu du poids en quarantaine ! Je ne tiens pas compte de ce nombre sur la balance (jeu de mots haha) mais cela montre que ce que vous enseignez est un mode de vie, un corps sain et positif. Je suis tellement reconnaissante pour le voyage que j'ai fait avec vous. Cette fois l'année dernière, j'avais 15 livres de plus et pas seulement sur la balance mais dans mon état d'esprit, la façon dont je me voyais, ma confiance en moi. Merci d'être un entraîneur et un ami incroyable et incroyable. Tellement reconnaissant pour tout ce que vous m'avez appris. J'aime la vie sans culpabilité mais aussi sensée. En ce moment, c'est un moment sans culpabilité en dégustant une Pina Colada haha. Je t'aime Daria

"
Sarah
Leta
Sarah
Leta
Sarah
Leta
site graphics (2)_edited.png

Les engagements de temps pour 1-1 sont d'un minimum de 3 mois ensemble. (Il y a d'autres options qui sont moins aussi bien)

La fréquence des appels pour 1-1 va d'une fois par semaine à une fois par mois selon vos besoins et votre budget.

Full 1-1 inclura l'état d'esprit, la nutrition et la forme physique - c'est un forfait tout ou rien. Le thème de chaque appel dépendra de vos besoins et questions pour ce jour/semaine.

Full 1-1 inclura l'état d'esprit, la nutrition et la forme physique - c'est un forfait tout ou rien. Le thème de chaque appel dépendra de vos besoins et questions pour ce jour/semaine.

L'esprit

Cette phase est ce que nous appellerons la "phase de déconditionnement". C'est là que nous traitons et rejetons tous les traumatismes, croyances limitantes et dysmorphies auxquels nous nous accrochons autour de notre corps. Nous plongerons profondément dans notre histoire avec nous-mêmes, et même si peu de changements physiques se produiront ici, le travail que nous faisons dans les autres phases ne tiendra pas si nous ne publions pas ces histoires en premier.

La nourriture

Une fois débarrassé de notre passé, nous sommes libres d'entrer dans le futur sans lest ! La nourriture est quelque chose qui, à mon grand dam, est devenu incroyablement diabolisé et mal compris. Dans cette phase, nous simplifierons la façon de nourrir notre corps d'une manière qui nous donne tout ce dont nous avons besoin, sans peur ni restriction. 

Cette phase finale est celle où tout se déroule et où votre force intérieure est enfin amplifiée ! Chaque membre de cette expérience reçoit un plan de remise en forme CUSTOM conçu en tenant compte de ses objectifs, de sa vie, de son emploi du temps et de sa santé. C'est ce qui transforme cela en "juste un autre programme" en une expérience et un voyage vraiment de niveau supérieur !

site graphics (3)_edited.png

Je ne peux prendre que 5 clients 1-1 à la fois, donc une candidature est nécessaire ! Ne vous inquiétez pas, c'est simple, non intrusif, et vous aurez de mes nouvelles très prochainement pour continuer si je pense que nous sommes bien adaptés.  

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous allons commencer!

Mouvement

*Les prix varient en fonction du nombre d'appels vidéo dont vous avez besoin, et cette exigence peut changer d'un mois à l'autre tout au long de notre temps ensemble. Le tarif de base de 1 appel/mois commence à 444 $/mois.

strengthconfidentialnowords_edited.png
site graphics.png
site graphics (6)_edited.png
site graphics (7)_edited.png

For too long have our bodies had to bear the shame, ridicule, and responsibility of society, to the point we have lost the ability to trust our physical birthright.

 

"You're too big!"

"You're too small!"

"You're showing off!"

"You're not showing enough!"

All narratives we are sold simultaneously, and now is the time to raise our middle fingers to them all and shut out all of that noise. 

NOW is the time to take back ownership of our bodies for everything that they are and that they aren't. 

NOW, we live for ourselves first.

site graphics (1)_edited.png
Mindset
1.png
Nutrition
2.png
Fitness
3.png
IMG_5517.jpg

If you want a long-ass spiel about my history and who I am, go to the "About Me" page here

I've experienced it all - from working full-time, to motherhood, to national athlete, to business owner, to (soon-to-be) world traveler. If you need someone who understands your unique schedule I'm the gal.
1.png

My favorite thing about working with Daria is she doesn't force you to do what has worked for her. She allows you to do what works for you. She personalizes every workout and nutrition plan to YOU rather than making you fit into hers. She listens, cares, and holds space for you when you are at your lowest of lows. She never forces you or pressures you. She allows you to take the time and space you need when you need it. If you want a Coach who is not only a motivator but a friend, she is the person you need to hire...like now

"
Amanda King
2.png

I love working with Daria because it's the perfect combination of understanding and motivation. There's been times that I just couldn't get myself to the gym and Daria would comment about how rest and recovery is important. There were also times when I'd get to the gym 7 days in a row and Daria was my biggest cheerleader! I also thoroughly enjoy when she nerds out on the science behind nutrition and fitness. It's so powerful and you can tell she's passionate about sharing her message! I've learned a TON and I can't wait to get back in the gym with my OWN program I made for myself with the help of Daria!

"
Courtney
Lillie
3.png

I saw your post with the bikini picture and I was like I am going to weigh myself, I havent since quarantine started, I'm at 140lbs ! I have not seen that in a long time. I lost weight on quarantine! I don't hold any weight to that number on the scale (pun intended haha) but it shows that what you teach is a lifestyle, a healthy body positive one. I am so grateful for the journey I took with you. This time last year in was 15 lbs heavier and not just on the scale but in my mindset, the way I saw myself, my confidence. Thank you for being such an incredible amazing coach and friend. So grateful for all you taught me. I enjoy life guilt free but also sensible. Right now is a guilt free moment enjoying a Pina Colada haha. Love you Daria

"
Sarah
Leta
site graphics (2)_edited.png

Time commitments for 1-1 are a minimum of 3 months together. (There are other options that are less as well)

Call frequency for 1-1 is anywhere from once per week to once a month depending on your need & budget.

Full 1-1 will include mindset, nutrition, and fitness - it's an all or nothing package. The theme of each call will depend on your needs & questions for that day/week.

The Mind

This phase is what we will call the "deconditioning phase". It is where we process & throw out all the trauma, limiting beliefs, and dysmorphia we hold onto around our body. We will dive deep into our history with ourselves, and though not a lot of physical change will happen here - the work we do in the other phases will not stick if we don't release these stories first.

The Food

Once we are cleared of our past, we are free to step into the future ballast-free! Food is something that, much to my annoyance, has become so incredibly demonized and misunderstood. In this phase we will simplify how to nourish our bodies in a way that gives us everything we need, without fear or restriction. 

Movement

This final phase is where it all comes together and where your inner strength finally gets to be amplified! Every member of this experience gets a CUSTOM fitness plan built with their goals, life, schedule, and health in mind. This is what turns this into "just another program" into a truly next-level experience & journey!

 
site graphics (3)_edited.png

I can only take on 5 1-1 clients at a time, so an application is needed! Don't worry, it's simple, non-intrusive, and you will hear back from me very shortly to proceed if I think we are a good fit. 

Just fill out the form below and we will get started!

*Prices vary based on how many video calls you require, and this requirement can change month-month throughout our time together. Base rate of 1 call/month starts at $444/month.

1-1 Application

Fill as much as you can out, and I will be in touch to get started!

site graphics (4)_edited.png

1-1 not for you?
Check out my Self Paced programs and video content!

other solutions.png
other solutions (1).png